« C’est avec un immense plaisir que je joins aujourd’hui les rangs d’Israël Start up Nation, pour les trois prochaines années. J’ai bien hâte de contribuer au succès de l’équipe et de soutenir mes coéquipiers tout en poursuivant ma progression dans le cyclisme de haut niveau. Je suis certain qu’en unissant nos forces, nous accomplirons de grandes choses », se félicite Hugo Houle.
L’équipe a de fortes racines au Canada avec à sa tête le montréalais d’origine Sylvan Adams. « Rejoindre cette équipe était un choix évident avec tout ce que Sylvan a fait pour promouvoir le cyclisme canadien. On se connaît bien et j’ai toujours suivi le parcours de l’équipe. Je suis également très heureux de retrouver plusieurs amis québécois et canadiens dans l’organisation », ajoute Hugo Houle quiroulera aux côtés de ses compatriotes Michael Woods, Guillaume Boivin, James Piccoli et Alexander Cataford.
Cette nouvelle étape dans la carrière de l’Olympien ne marque pas la fin de la relation avec Premier Tech. « Durant les quatre dernières saisons chez Astana – Premier Tech, j’ai développé une relation d’amitié avec plusieurs équipiers de l’entreprise et particulièrement avec Jean Bélanger, le président et chef de la direction. C’est un vrai passionné de vélo et je le remercie de m’avoir toujours soutenu. C’est certain que je vais rester proche de lui et de Premier Tech pour continuer à promouvoir le cyclisme canadien », ajoute-t-il.
Le coureur tire par ailleurs une belle conclusion de son aventure chez Astana – Premier Tech. « Toute l’équipe m’a beaucoup apporté. J’ai grandi en tant que coureur, mais aussi en tant qu’homme à travers ces dernières saisons. C’est un passage de ma vie qui m’a vraiment ouvert l’esprit et m’a apporté plein de richesses », termine le québécois, fin prêt pour la saison 2022.
HUGO HOULE
2 commentaires
Toute une équipe à suivre en 2022. J’aime vraiment l’implication de Premier Tech dans le cyclisme qui aide des gars comme toi Hugo.
Très hâte de vous suivre la prochaine saison. Ce sera super cool de vous voir sur les grandes classiques printanières. Bravo également à Premier Tech pour son implication. Bonne route à tous !
Laissez un commentaire